CRAQUEZ POUR LA MOUSSE VISAGE DÉTOX OR !

Thé détox, cure détox, aliments détox… Et si vous essayiez la Mousse visage détox JYLOR ?

Hello les Jylor Beauties,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de notre Mousse visage détox à l’or 24 carats JYLOR, 100% Française.

La détox est partout, mais en réalité, qu’est-ce que c’est que la détox en cosmétique ?

La détox fait référence aux soins qui permettent de stimuler les mécanismes naturels de défense de l’épiderme et d’en assurer son bon fonctionnement. La peau est sujette aux agressions extérieures de plus en plus nombreuses comme la pollution, les UV mais également le stress qui est un facteur prédominant de la mauvaise santé de votre peau. Les bienfaits des soins complémentaires comme la crème hydratante, anti-cerne, le sérum et bien d’autres, ne peuvent être 100% optimaux sur une peau dont les pores ne sont pas désincrustés. Le soin détoxifiant est une petite potion magique anti oxydante et purifiante qui va aider la peau à se régénérer et la rendre plus belle.

Pourquoi utiliser notre Mousse visage détox imprégnée d’or 24 carats ?

On fond pour sa texture mousse légère et son odeur sucrée au caramel.

Notre mousse visage détox à l’or 24 carats possède des actifs antioxydants et purifiants. Ces actifs vont régénérer les tissus, affiner le grain de peau, resserrer les pores et donc rendre la peau plus belle et radieuse. L’hydratation est la clé d’une peau en bonne santé mais les soins hydratants ne pourront pas faire leur travail sur une peau non nettoyée et dont les pores sont obstrués. 

Une peau lisse et fraîche aux pores resserrés, prête à affronter une nouvelle journée

Mais comment utiliser notre mousse visage détox ? On vous dit tout !

La Mousse visage détox peut être utilisée deux fois par jour. Le matin on l’utilise pour nettoyer notre peau et retirer l’excès de sébum accumulé durant la nuit ; le soir on l’utilise après le démaquillage de notre peau pour désincruster les pores et retirer les toxines accumulées durant la journée.

On agite bien le flacon, on humidifie légèrement la peau et on applique la mousse en effectuant des mouvements circulaires et en évitant le contour des yeux. On rince son visage à l’eau claire et on sèche sa peau pour y déposer quelques gouttes d’élixir ou quelques touches de crème hydratante.

Et maintenant…. Les JYLOR BEAUTY SECRETS 🧖‍♀💕

  1. Ne jamais se laver le visage sous la douche. L’eau est beaucoup trop chaude et la pression de l’eau est trop forte pour l’épiderme du visage qui est plus sensible que sur le reste du corps.
  2. On sèche la peau avec notre Serviette visage JYLOR 100% coton naturel qui vous apportera un maximum de douceur et de confort.
  3. Utiliser un seul produit nettoyant au quotidien. A multiplier les produits, la peau est alourdie et l’apparition de boutons est favorisée.
  4. On se nettoie le visage après le démaquillage. On enlève les traces de maquillage et les petites impuretés, puis on nettoie son visage pour désincruster les pores.

Envie de se laisser tenter ? Notre mousse visage est dispo ici 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *