TOP 10 des marques de cosmétiques recherchées en 2018

Voici le classement de marques de cosmétiques les plus recherchées sur les moteurs de recherches :

  1. Beautycounter : Beautycounter est une marque de cosmétiques et de soins de la peau American Direct Retail. En 2018, l’entreprise comptait 150 produits et plus de 40 000 consultants indépendants.
  2. Charlotte Tilbury : Charlotte Tilbury MBE est une maquilleuse britannique, fondatrice et directrice de la création de sa marque éponyme de beauté et de soin de la peau, Charlotte Tilbury Beauty Ltd, et une rédactrice britannique de Vogue Contributing Beauty.
  3. Makeup Revolution
  4. Thrive Causemetics
  5. Pat McGrath Labs
  6. Milk Makeup : Milk Makeup est une société de cosmétiques et de soins de la peau basée à New York, créée par les fondateurs de Milk
  7. L’Oréal Paris : L’Oréal est un groupe industriel français de produits cosmétiques. La société, créée par Eugène Schueller le 30 juillet 1909, est de nos jours devenue un groupe international, numéro un mondial de l’industrie cosmétique.
  8. Shiseido : Shiseido Company, Limited est une société japonaise de cosmétiques et produits de luxe de renommée internationale. Fondée en 1872, c’est la plus ancienne entreprise de cosmétique au monde.
  9. Anastasia Beverly Hills : Anastasia Soare est une femme d’affaires milliardaire américano-roumaine, PDG et fondatrice d’Anastasia Beverly Hills, surnommée la « Reine des sourcils »
  10. Lilly Lashes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JYLOR COSMETIQUE
Devenez membre VIP
Recevez en exclusivité nos nouveaux produits , des codes promos exclusifs et un accès à nos ventes privées avant tout le monde 
Valider votre inscription
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment .
close-link
Soyez un membre VIP
Recevez en avant première nos derniers produits , soyez informé avant tout le monde de nos promotions !
Valider votre email
close-image