CRÈME DE NUIT : BOOSTER D’ÉCLAT !

La crème de nuit porte ses fruits ! 

Hello les Jylor Beauties,

Aujourd’hui on se retrouve pour parler de notre crème de nuit imprégnée d’or 24 carats JYLOR, 100% française.

Après avoir parlé de la crème de jour et de sa fonction, nous nous attaquons à la grande question que nous nous posons tous : une crème de nuit ça sert à quoi au juste ?

De jour comme de nuit, la peau n’a pas les mêmes besoins. L’utilisation de la crème de nuit est essentielle à la qualité de notre peau. La nuit notre peau est la plus active, la multiplication des cellules de l’épiderme est donc maximale. Notre crème de nuit à l’or 24 carats favorise la régénération et l’élimination des signes de fatigue. Au réveil, la peau est comme neuve, prête à attaquer une nouvelle journée !

Peut-on remplacer la crème de nuit avec la crème de jour ?

Absolument pas ! La texture de la crème de nuit est plus épaisse et sa formule est plus concentrée. Conséquence votre peau aura tendance à être plus grasse et à ne pas assurer sa fonction protectrice par rapport aux agressions diverses extérieures. Pour celles qui sont fan de make-up, sachez qu’une crème de nuit peut gêner la fixation du maquillage à la différence d’une crème de jour.

Convaincus ? On passe aux conseils d’application.

La crème de nuit s’applique sur une peau démaquillée, nettoyée et sèche. Il est très important de respecter ces trois conditions pour que les bienfaits de la crème de nuit soient optimaux. Ensuite, il vous suffit d’appliquer quelques touches de crème sur l’ensemble du visage, et d’étirer le produit toujours du centre vers l’extérieur du visage. Pour finir, on masse délicatement la peau, pour faire pénétrer les actifs en profondeur.

Et maintenant…. Les JYLOR BEAUTY SECRETS 🧖‍♀💕

  1. Chaque crème en son temps : on utilise la crème de nuit le soir et la crème de jour le matin. 
  2. Une fois par semaine on complète sa crème de nuit avec un soin masque détoxifiant pour désincruster les pores et faire respirer sa peau.

Envie de se laisser tenter ? La crème de nuit est dispo ici


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *