Jeffree Star la mega star sur Youtube avec plus de 15 Millions d’abonnés

Jeffree Star, de son vrai nom Jeffrey Lynn Steininger Jr., né le 15 novembre 1985 dans le Comté d’Orange en Californie, est une cyber-célébrité, maquilleur, entrepreneur et musicien américain. Il est le fondateur et propriétaire de Jeffree Star Cosmetics.

En 2006, Jeffree Star devient la personnalité la plus suivie de Myspace. Il exploite régulièrement cette plateforme afin de promouvoir sa carrière musicale. Trois ans plus tard, il sort son premier et unique album studio, Beauty Killer. Il entreprend simultanément plusieurs tournées mondiales et sa popularité ne fait alors que croitre. En 2010, le chanteur et producteur Akon, qui décrit Jeffree Star comme « le prochain Lady Gaga », l’invite à signer une entente avec sa maison de disques, suivant l’intention fondamentale de publier un deuxième album. Toutefois, celui-ci ne voit jamais la lumière du jour et Jeffree Star prend la décision brutale de quitter l’industrie de la musique en 2013, le tout dans des circonstances peu claires.

L’année suivante, il fonde sa propre société de cosmétiques et commence par la suite à promouvoir la marque au travers de sa chaîne YouTube, sur laquelle il parvient à accumuler 15 millions d’abonnés et plus d’un milliard de vues sur ses vidéos.

Il totalise plus de 1.8 Milliards de vues sur sa chaine youtube !

Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCkvK_5omS-42Ovgah8KRKtg

Son instagram : https://www.instagram.com/jeffreestar/?hl=fr

Son facebook : https://www.facebook.com/JeffreeStar/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *