Nikkie de Jager dépasse les 12 Millions d’abonnés sur sa chaine youtube NikkieTutorials

Nikkie de Jager (née le 2 mars 1994), mieux connue sous le nom de sa chaîne YouTube NikkieTutorials , est une maquilleuse néerlandaise et une vlogger de beauté . Elle a gagné en popularité en ligne en 2015 après que sa vidéo YouTube, « Le pouvoir du maquillage », soit devenue virale et ait inspiré de nombreuses autres vidéos de personnes montrant leur visage avec ou sans maquillage. En juillet 2019, sa chaîne YouTube comptait 12,1 millions d’abonnés et plus de 1,1 milliard de visionnements de vidéos.

Nikkie de Jager a commencé à télécharger des vidéos sur Youtube en 2008 à l’âge de 14 ans, après avoir regardé The Hills de MTV alors qu’il était malade et s’être inspiré du maquillage de Lauren Conrad . Elle a ensuite commencé à rechercher sur YouTube des tutoriels pour recréer le look et a été inspirée pour commencer à créer le sien. Après avoir téléchargé des vidéos pendant environ deux ans, elle s’est inscrite à un cours de maquillage à la B Academy d’Amsterdam. Elle a ensuite signé avec Colourfool Agency en 2011 et a commencé à travailler comme maquilleuse professionnelle.

À l’ automne 2013, elle est devenue l’artiste de maquillage de tête pour RTL5 show de I Can Make – vous un top model avec Paul Fisher .

Nikkie de Jager a quitté Colourfool Agency au début de 2014 pour travailler en tant qu’artiste pigiste dans les domaines du maquillage et de la coiffure.

Le magazine Forbes a classé de Jager parmi les dix « influenceurs » de la beauté en 2017. En 2017, elle a également remporté le prix « YouTube Guru » aux Shorty Awards et le prix « Choice Fashion / Beauty Web Star » au les Teen Choice Awards .

En 2017, Nikkie de Jager a mis en ligne une vidéo présentant une fondation à haute couverture produite par une marque de cosmétiques basée à Prague, Dermacol, et a expliqué que la société utilisait son image, notamment une capture d’écran de sa vidéo « The Power of Makeup », pour vendre leurs produits sur les médias sociaux sans sa permission. Son avis sur la fondation était généralement favorable, mais elle a exprimé sa déception face aux agissements de l’entreprise, estimant qu’ils avaient menti à leurs abonnés, car elle ne portait aucun des produits de Dermacol sur la photo d’elle, qu’ils avaient utilisée pour promouvoir leur entreprise

Sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCzTKskwIc_-a0cGvCXA848Q

Son instagram : https://www.instagram.com/nikkietutorials/?hl=fr

Son facebook : http://www.facebook.com/NikkieTutorials

Son twitter : http://www.twitter.com/Nikkietutorials

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *