Tati dépasse les 1.2 milliards de vues sur sa chaine Youtube

Tati Westbrook (née le 14 février 1982) est une personnalité Internet américaine et une maquilleuse . En 2017, Tati a épousé James Westbrook, qui apparaît régulièrement dans ses vidéos sur YouTube.

Westbrook, une ancienne consultante en image devenue maquilleuse, a créé sa chaîne YouTube GlamLifeGuru, plus tard renommée Tati, le 7 novembre 2010.

À ses débuts, elle en savait peu sur les appareils photo et le montage. “Au début, quand je me suis assis pour éditer, ce serait un processus de douze heures”, se souvient Westbrook en 2015. “Les tutoriels de beauté prennent encore beaucoup de temps, mais j’ai réussi à réduire le temps à trois heures.” Selon Newsweek, elle est “largement considérée comme l’un des géniteurs de la scène de la beauté de YouTube” et “la mère de la communauté de la beauté de YouTube”.

Elle a franchi le cap du million d’abonnés début 2016. Elle se concentre principalement sur les revues de maquillage et de beauté, les conseils et les tutoriels.

En février 2018, Westbrook a fondé et lancé sa propre entreprise, Halo Beauty Inc . Westbrook gagne environ 1,3 million de dollars par an entre YouTube et Halo Beauty ;

A ce jour Tati totalise plus de 9.8 Millions d’abonnés sur sa chaine Youtube pour un total de 1 271 441 186 vues !

Un exemple de vidéo avec la belle Jessica Alba :

Description de sa chaine Youtube : JE SUIS TOTALEMENT ADDIQUÉ À MAQUILLER et à télécharger des vidéos indépendantes de critiques de produits, de conseils et de tutoriels sur les produits de pharmacie et de produits de beauté de luxe cinq jours par semaine! xo’s ~ tati

Sa chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/GlamLifeGuru/videos

Son instagram : http://instagram.com/glamlifeguru/

Son facebook : https://www.facebook.com/GlamLifeGuru

Son twitter : https://twitter.com/GlamLifeGuru

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.