TOP 10 des meilleures marques de maquillages en Amérique

Coty
Ayant récemment achevé l’acquisition de l’activité de beauté de P & G, qui double le chiffre d’affaires annuel de la société, Coty est devenue un leader mondial des cosmétiques de couleur, des parfums et des soins et coiffants professionnels pour les cheveux. Grâce à cette fusion, Coty a réuni un solide portefeuille de marques de cosmétiques renommées et des personnalités parmi les plus compétentes au monde dans les domaines de la beauté et des biens de consommation, faisant de Coty l’une des meilleures marques de maquillage aux États-Unis. Coty est désormais organisé par division: Coty Professional Beauty, Coty Luxury et Coty Consumer Beauty. Au sein de chacune de ces divisions, le cabinet se concentre sur un mélange de catégories, de marques et de canaux.

Estée Lauder
Depuis sa fondation en 1946, Estee Lauder a acquis une immense notoriété sur le marché mondial de la beauté, principalement sur le marché américain. En 2016, Estee Lauder était l’un des plus importants fabricants de produits de beauté, avec un chiffre d’affaires supérieur à 11,4 milliards de dollars. Les soins de la peau et le maquillage sont les deux principales catégories de produits d’Estee Lauder. Bien que le marché du maquillage soit très concurrentiel et que de nouvelles marques entrent dans l’espace tous les deux ou trois mois, le fait qu’Estee Lauder conserve toujours la majeure partie du marché des produits de maquillage aux États-Unis en fait l’une des meilleures marques aux États-Unis. .

L’Oréal
L’Oréal est l’une des plus grandes entreprises de cosmétiques au monde, dotée d’un portefeuille de marques couvrant toutes les gammes de cosmétiques. Le conglomérat basé à Paris répond aux divers besoins des clients du monde entier et a développé certains des meilleurs produits de maquillage. Sous l’égide de L’Oréal, de nombreuses marques parisiennes très appréciées dans les domaines des cheveux, des soins de la peau et du maquillage, telles que Kérastase, Lancôme et La Roche-Posay. En outre, les acquisitions coûteuses de L’Oréal telles que NYX Cosmetics garantissent que la société se développe de manière inorganique et se positionne en tête du classement des marques de maquillage.

LVMH
LVMH (Louis Vuitton Moët Hennessy) est l’une des plus grandes sociétés de produits de luxe au monde, avec des marques qui incarnent la belle vie et qui attirent tout le monde. LVMH fabrique des cosmétiques (Nude, Fresh, Benefit), des parfums (Guerlain, Christian Dior et Givenchy), des montres et des bijoux (Bulgari, TAG Heuer) et des articles en cuir (Givenchy, Kenzo, Donna Karan et Louis Vuitton). La division de vente au détail de LVMH comprend les grands magasins Le Bon Marché Paris et les magasins de cosmétiques Sephora.

New Avon
Avon est l’une des plus anciennes marques de cosmétiques aux États-Unis. Elle est passée d’une simple gamme de parfums vendus de maison à maison à l’une des principales marques de maquillage au monde. Elle fabrique et vend une large gamme de vêtements, accessoires, parfums, articles de toilette, accessoires de maison décoratifs et cosmétiques sous des marques telles que Avon True Color, Skin So Soft, ANEW et Espira. Cette entreprise de beauté à la vente sociale utilise la vente directe avec des représentants des ventes au Canada, aux États-Unis et à Porto Rico. New Avon est une marque distincte de Avon Products, Inc., présente dans le reste du monde.

Ulta Beauty
Ulta Beauty , une chaîne de salons de coiffure et un détaillant de produits de beauté spécialisés, regroupant plus de 500 marques, a surpassé ses concurrents ces deux dernières années pour devenir l’un des plus importants détaillants de produits de beauté du pays. La chaîne a toujours enregistré une forte croissance de ses ventes, ouvrant plus de 200 nouveaux magasins, même lorsque d’autres détaillants ferment la porte face à la forte augmentation des achats en ligne. L’expérience captivante d’Ulta en magasin est le principal contributeur à l’augmentation des revenus de la société au cours des dernières années

Revlon
Revlon est l’un des leaders de la cosmétique grand public aux États-Unis. Outre ses marques d’outils de beauté et de maquillage, comme Almay, la société fabrique et vend des antisudorifiques et déodorants Mitchum, des colorants pour cheveux Revlon ColorSilk, des produits de soin de la peau Ultima II et Gatineau et des parfums Charlie et Jean Naté. Le conseil d’administration actuel de Revlon a vendu plusieurs gammes de produits peu performants et a ramené l’entreprise à ses marques principales. Revlon a lancé cette année une nouvelle marque de cosmétiques de prestige, Flesh, qui contient plus de 40 nuances de fond de teint, dans des emballages adhésifs.

Glossier
Glossier est l’une des meilleures marques de maquillage aux États-Unis qui va à l’encontre du grain proverbial du secteur cosmétique. La société a été claire dans son approche pour snober l’histoire glamour fictive de l’industrie de la beauté et pour promouvoir un sentiment de sincérité et d’appartenance. La société a vu le jour en 2014 grâce à la popularité exceptionnelle du blog beauté «Into the Gloss» de Weiss et depuis lors, elle est devenue une marque préférée du millénaire à travers les États-Unis. La société adapte son emballage et améliore l’expérience en magasin de manière constante pour satisfaire les consommateurs.

Shiseido
Shiseido est l’une des rares marques japonaises non technologiques à occuper une place de choix dans le paysage mondial de la beauté, des cosmétiques et de la mode. La société a suivi une stratégie unique qui n’est pas si habituelle pour les sociétés asiatiques en expansion hors de la région. Shiseido a utilisé les acquisitions comme moyen principal pour s’implanter sur les marchés en croissance des produits cosmétiques aux États-Unis et en Europe. Une autre raison du succès de Shiseido réside dans sa capacité à s’étendre des marchés des segments de valeur au segment de luxe en créant des identités de marque distinctes pour ses gammes de produits.

Chanel
Chanel , une entreprise de cosmétiques et de parfums créée il y a plusieurs années avec un parfum appelé No5, est devenue l’une des marques de maquillage haut de gamme et de premier plan. Chanel propose une large gamme de produits de maquillage avec des lancements de saison et des collections exclusives épaisses et rapides. La gamme de soins de la peau et de cosmétiques colorés de Chanel comprend aujourd’hui plus de 400 produits. Il est supposé que ses ventes de cosmétiques et de parfums, principalement son parfum n ° 5, constituent la plus grande activité de Chanel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *